Accueil
Nicolas Mauran - Thérapeute Énergéticien
individuel & groupe, face à face & téléphone
4, rue Mouton Duvernet - 75014 Paris (France)
Assistante:
+33 (0)7 81 34 24 86

Thérapies de groupe

La thérapie de groupe que je propose est axée principalement sur la réalisation de la mission d'âme et les soins énergétiques, mais aussi sur les rêves nocturnes.

Vous trouverez les dates et les lieux des prochains ateliers et stages dans le calendrier.

Le stage d'initiation, ouvert à tous, correspond au point de départ pour la guidance Mission d'Âme en groupe. Une fois ce stage accompli, il vous sera possible si vous le souhaitez de continuer avec les stages de niveau 1, 2, 3. C'est un parcours complet au cours duquel vous pourrez découvrir et réaliser votre mission d'âme, progressivement.

Si vous souhaitez qu'un stage soit organisé à un autre endroit et à une autre date contactez-moi et j'étudierai votre proposition.

La durée et le tarif des stages est variable. Plus le stage est long et plus il est possible d'aller en profondeur.

Le stage peut commencer par un petit discours sur certaines réalités spirituelles, en lien avec la notion de mission d'âme. Ensuite chacun des participants est amené à exprimer ce qu'il souhaite réaliser dans la vie (objectifs de toute nature, à court ou long terme).
étant donné que ce qui nous tient le plus à cœur est aussi ce qui nous fait le plus peur, il est fort probable que l'on puisse percevoir certains blocages au moment où l'intéressé parle de ses plus beaux désirs. à partir de ce moment je peux procéder à un nettoyage énergétique (au niveau individuel et parfois aussi au niveau du groupe).
à certains moments le groupe peut vivre une descente ou une montée sur l'échelle de la conscience pour aller informer ses corps énergétiques et aider chacun de nous à se souvenir de notre véritable nature spirituelle et notre mission d'âme.
Au final des informations sont descendues depuis l'étoile de l'âme (le 8e chakra) jusque dans votre corps physique pour vous aider à réaliser concrètement vos objectifs définis (ou mieux définis) au cours du stage.

L'énergie d'un groupe est un facteur puissant de transformation pour chacun de ses membres. Le fait d'avoir à exprimer, à verbaliser, ses véritables désirs devant d'autres personnes, est un facteur de prise de conscience. On ne prend pas toujours le temps de se poser les bonnes questions lorsqu'on est seul.
D'autre part le fait d'écouter les motivations et problématiques d'autrui peut aider à relativiser ses propres problèmes ou à ne plus se sentir aussi isolé car un groupe ne se forme pas par hasard et il y a souvent des similitudes entre ses membres.