Accueil

La gratitude est la base de l'abondance,
expression naturelle de l'ouverture du coeur.


Voici le recueil de quelques témoignages, pour vous donner une meilleure idée
des résultats obtenus grâce au travail que nous proposons


Témoignages


Stage Initiation: Conscience & énergie
à Paris du 27 et 28/02/16,
Témoignage du 1er mars 2016.

Bonjour Nicolas !

Merci pour ce w.end qui m'a fait beaucoup de bien !
Merci pour ta lumière,ta bienveillance,ton message rempli d'amour inconditionnel.
En rentrant,(j'ai eu mon train merci !),je me sentais pleine d'énergie,j'ai eu du mal à m'endormir ! j'étais gonflée à bloc !!
Je me suis mieux sentie dans ma classe,le lendemain,plus de force,plus de présence.
Je me sens reliée,c'est incroyable cette impression,super ! je sens le groupe de loin !
Oui,je continuerai le cycle "mission d'âme",avec plaisir !

Béatrice


Stage Initiation: Conscience & énergie
à Paris du 24 et 25/10/15,
Témoignage du 8 novembre 2015.

Déjà 2 semaines que le stage d'initiation est passé , mais il résonne encore fortement dans ma vie. C'est une ouverture, une grande lueur d'espoir qui s'est inscrite. Ce fut un réel plaisir. Quel bonheur de se sentir acceptée pleinement. J'y ai trouvé en fait un espace sacré : un espace de parole, un espace de conscience, de plein accueil de qui je Suis et donc de mes émotions qui me traversent. un espace où je ne me sens aucunement jugée pour quoi que ce soit. Un espace de partage, de bienveillance et de respect. Je m'y suis ressourcée grandement, j'y ai rencontré ma famille d'âme . Du bonheur cherché depuis longtemps et déjà trouvé auparavant sous une autre forme mais celle ci semble être beaucoup plus juste. Ainsi, c'est aussi un sentiment de satisfaction qui s'est installé et beaucoup de confiance. Maintenant que je sais que le cycle existe et que je me suis engagée dans cette voie, je sens que je peux poursuivre mon boulot "alimentaire" pour encore quelques temps puisque dorénavant je sais, et j'ai semé les graines, mais dans la conscience de la voie que je souhaite prendre prochainement.

Nathalie


Stage: Entrez dans le concret !
à Paris du 29 et 30/08/15,
Témoignage du 31 août 2015.

Merci pour ce W.E. fabuleux pour moi, qui me révèle peu à peu qui je suis et mes modes de fonctionnements.
Ce matin, je me suis levée avec un drôle de mal de tête, et des rêves: "Je dois mettre des couleurs dans des boites, qui en s'assemblant disparaissent en nombre suffisant et ça recommence dans une autre couleur…
Cette matinée a été courte et longue à la fois, j'ai abattu un boulot qu'en temps normal j'aurai mis 2 à 3 jours…. Je suis fière de moi, les alarmes m'aident bien….! j'en ai mis d'autres.. c'est comme une cascade d'enchaînements d'actions qui au fur et à mesure que je règle les choses s’imbriquent les unes les autres et j'avance, j'avance… quel joie, quelle légèreté qui s'en vient dans mon dos, quel soulagement et fierté… Je sais que c'est le premier jour, dans la fougue cela peut devenir feu de paille… ( les 3 petits cochons!!!) Je prends acte avec Conscience de ce que j'entreprends…. calmement cultiver la régularité, la patience, la détermination avec des moments de pause…

3 jours plus tard:
Bonjour Nicolas, Je dirais encore plus, que chaque jour ça avance dans le sens que j'ai rendez-vous avec une maison de retraite mercredi pour mise en place de mes animations au sein d'une structure de DO-IN et bols tibétains!!!!!!!!! OUIiiiiiiii
J'ai eu un super contact avec la responsable , on se voit mercredi. YOUPPPIIIIII la VIIIIEEEE
ÇA ENCHAINE AUSSI AVEC MA FILLE, tous mes rendez-vous sont câlés….. j'ai une autre proposition d'emploi, j'attends d'en savoir plus…. yéééééé ! Le seul manque c'est …. tu le sais… L'homme de ma vie… il est où???? je ne me décourage pas, je tiens mon journal et médite sur la phrase ressource, et remercie de tout mon coeur mon ETRE Intérieur et La SOURCE qui vit en moi…. m'IN spire avec joie et gratitude….
MERCI, MERCI de ce Géantissime W.E. qui m'a ouvert une PORTE GEANTE !!!!!! Mes peurs s'envolent…. j'OSEEEEE !

Merci Nicolas pour ton aide ainsi que celle de Philippe.

Maëlys


Stage Initiation Mission d'Âme
à Paris du 28/02 et 01/03/15,
Témoignage du 02 mars 2015.

Après quelques séances en individuel avec nicolas, je me suis laissé tenter par un stage d "initiation à la mission d ' âme". Beaucoup d 'appréhension à l' approche de la date fatidique. En tant que "phobique social"( je n' aime pas ce terme si réducteur, bref), il est particulièrement difficile pour moi d 'intégrer un groupe avec des personnes inconnues. Mais avec le recul je suis particulièrement fier de m' être inscrit à ce stage, et de pouvoir me sentir de mieux en mieux grâce à la patience de chacun.J' ai vraiment apprécié cette osmose et cette bienveillance crée par le groupe.Aucun jugement, juste de l' écoute du partage, du soutien....une sorte de cocon. C' est très constructif. On se sent porté, encouragé.On donne et on reçoit. Cette sensation est bienfaisante. J' ai clairement l' intention de poursuivre l' aventure en m' inscrivant à un stage de niveau 1. Et je conseille à tout le monde de tenter cette expérience. Cela ne peut être que positif. Merci à toi aussi Nicolas, pour tes mots qui ont contribué au fait que j' ai pu trouver ma place parmi vous.

Julien

Témoignages audio suite aux stages initiation, niveau 1 et niveau 2

> Témoignage de Nâzi


Stage Initiation Mission d'Âme
à Toulouse du 15 et 16/03/14,
Témoignage du 01 avril 2014.

C'est par "hasard" que je me suis retrouvée au stage d'initiation de mission d'âme et quelle chance ! :)
J'ai vraiment passé un week-end enrichissant.
J'ai découvert et vécut plein de choses. Par exemple:
- j'ai rencontré de merveilleuses personnes
- nettoyage de groupe / individuel
- la synchronicité
- des exercices pour se rendre compte des différentes vibrations
- augmenter le taux vibratoire
- écrire et partager notre ébauche de mission d'âme
- ...
C'est assez difficile pour moi d'expliquer sur papier. En fait, je pense que pour découvrir, l'expérience est la meilleure solution. Nicolas nous a bien guidé pendant tout ce week-end et ceci sans jugement.
Une chose est sûre, ça a transformé quelque chose en moi. Mais bien sûr, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
Je reviendrai en stage car c'était vraiment chouette !
Merci Nicolas !

Adeline


Stage Initiation Mission d'Âme
à Paris du 16 et 17/11/13,
Témoignage du 26 novembre 2013.

Nicolas,
Lors du nettoyage énergétique en groupe à la fin du wkd de stage, tu as reçu un message de guérison, que la matière devenait lumière, et tu nous a dit que tu ne comprenais pas très bien pourquoi tu recevais ce message. Tu nous a demandé s'il y avait des maladies, et je t'ai répondu : On a tous nos petits bobos... Et au fond de moi j'étais persuadée que pour moi il s'agissait de ça : Depuis deux ans j'ai des polypes à l'utérus qui me causent des saignements abondants en dehors des règles et me fatiguent beaucoup. J'étais allée voir mon médecin quelque temps auparavant qui m'avait dit que les polypes ça ne pouvait pas disparaître tout seul, qu'il fallait faire un curetage ou prendre la pilule contraceptive pendant quelque temps pour voir si leur taille diminue. Elle m'avait prescrit une échographie pour vérifier s'ils avaient grossi depuis la dernière fois. Le 26 novembre, donc 10 jours après le stage, je vais faire l'échographie, et là, rien, il n'y a plus rien, les polypes ont disparu !

Rose


Stage Initiation Mission d'Âme
à Toulouse du 09 et 10/11/13,
Témoignage du 11 novembre 2013.

"Bonjour Sandrine. 

J'ai finalement fait ce stage et j'ai même eu le privilège d'être seule avec Nicolas Samedi. J'ai vécu un moment mémorable et incroyable. 
Je voudrai dire a Nicolas ceci: 

Je suis arrivée avec beaucoup de colère, de tristesse en moi vendredi soir, a la limite même de l'implosion. 
Tu m'as appris a retrouver cette connexion a ma conscience, a mes émotions, a retrouver cette lumière que j'avais perdu depuis maintenant plusieurs mois. 
Je réalise depuis ce matin ou j'ai pris plusieurs temps de "méditation" de recentrage, que la lumière que je vois aujourd'hui les yeux fermés, qui est vraiment en moi -parce que tu l'as vu- je l'avais déjà vu petite, mais je pensais que "c'était mes yeux" qui faisaient ça, surtout les moments ou j'étais malade et fiévreuse, je voyais jaune et lumineux dans ma tête, sans doute même je vibrais déjà mais ne le savais pas. 
Hier soir quand je suis rentrée j'ai allumé la télé je suis tombée sur Avatar, tiens donc...quel beau message... voir a l'intérieur et être connecté aux autres par nos âmes...ça m'a fait sourire et je me suis dit :"tiens, un petit signe". Bien sûr, je l'ai regardé avec une toute autre vision que quand je l'avais vu au cinéma. :)

Nicolas, je te suis extrêmement reconnaissante pour tout le bien que tu m'as fait ce we. 
Je me suis remerciée, avec bienveillance hier soir, en "trinquant un petit verre" au beau travail que j'avais fait sur moi et je me promets a moi même et a l'univers de continuer en ce sens a garder cette lumière et a la faire grandir en moi, pour mon bien être, mon bonheur et celui des gens qui m'entourent. 
Je sais que peut être je la perdrai un jour de nouveau, ou qu'elle sera si petite que je ne la verrai plus, mais je sais aussi et de source sûre maintenant, qu'elle est en moi, qu'elle ne demande qu'à grandir et entrer plus profondément encore et cela me rassure. En gardant cette connexion je me sens moins seule et moins petite, ou plus unie et plus grande:) 
Pourvu que ça dure! 

A moi maintenant de mettre en pratique "cette recette", cette écoute de mes émotions dans mon quotidien et en interaction dans le monde "réel" ;) 
Je sais que cela devrait beaucoup m'aider a gérer ma colère, mon impulsivité quand je me sens menacée car j'écouterai, en premier lieu, mes croyances, mes émotions...et laisserai circuler ces émotions, cette énergie librement et entrer un peu plus de lumière encore,  jusqu'au jour ou, peut être, je retrouverai cet état de claire lumière ou plus rien ne pouvait m'atteindre. En attendant, ce qui compte aujourd'hui pour moi est de réussir minute après minute, heure après heure, jour après jour a rester dans la lumière...

Merci encore pour ta patience, ton attention, ta bienveillance, ta joie de vivre et tout l'amour dont tu nous a entouré. 
Mission réussie !! :)

A bientôt, 
Mélanie."

Mélanie

Témoignages audio de fin de stage Mission d'Âme au Moulin des Bouillons, du 22 au 25 mars 2012

> Témoignage de Séverine

> Témoignage de Yvonne


Pratique de la mise en Lumière,

après une séance individuelle en face à face,
Témoignage du 2 mars 2012.

"Quand je fais la Mise en lumière, au début, je me vois toujours dans un espace d'ombre de couleur grisatre situé derrière moi et qui doit faire des kilomètres et des kilomètres (comme dans l'univers) et j'avance péniblement les épaules rentrées, maigre et pas en forme, et, la lumière est tout proche, entre 100 et 200 m de moi et plus je m'avance vers elle et plus je me redresse et plus je me sens bien. Et, quand je pénètre dans cet océan de lumière blanc étincelant mon corps disparait, il n'existe plus mais je sens que je suis toujours là dans la lumière et je vois ce blanc étincelant et je me sens bien, j'ai chaud, je suis réconfortée (Quand je fais la Mise en lumière pour le moment cela s'arrête dans l'océan de lumière. Je ne sais pas s'il y a autre chose après mais Je sens que le bonheur est tout près !).
Quand je reviens à la vie sur terre, je suis envahie d'une immense chaleur, mon corps est rechargé comme un appareil qui à été branché à une batterie, j'ai la pêche, je suis motivée, je souris, je suis de bonne humeur. Aujourd'hui, j'ai envie de travailler, je suis à fond !! "

Stéphanie

Témoignages audio de fin de stage Mission d'Âme au Moulin des Bouillons, du 10 au 13 novembre 2011

> Témoignage de Caroline

> Témoignage de Laetizia


Séances individuelles sur la Mission d'Âme,
Témoignage du 14/10/2011.

"J'ai entendu parlé de la mission d'âme il y a plus d'un an lorsque j'ai découvert la PNL. Je ne savais pas ce que c'était ni même n'arrivais à sentir ce que cela provoquait intérieurement. Après avoir cheminé et réalisé quelques séances énergétiques avec Nicolas MAURAN j'ai enfin compris et découvert la mienne. Vous trouvez votre mission d'âme lorsque vous débranché le mental. La mission d'âme ne se trouve pas de l'extérieur mais de l'intérieur, avec le cœur. Si je devais être un messager et vous aider à reconnaitre votre mission d'âme, je vous dirai d'être à l'écoute de vous-même, de ce que vous ressentez. Pour cela aimez vous suffisamment pour accueillir ce qui vous fait le plus vibrer. Alors un jour vous ressentirez cette immense vibration intérieure qui vous porte jusqu'à ressentir un bonheur intense en vous. Vous vous sentirez léger, heureux, porté par la foi en vous. Çà déménage mais pour vous emmener tellement plus loin que çà vaut le détour !"

Anne


Conférence du 14/04/2011 à L'univers d'Esther,
Témoignage.

"Bonjour Nicolas,

Merci à toi pour ta conférence. J'ai trouvé cela excellent et tes visualisations proposées assez intéressantes à mettre en place. La nuit suivante, j'ai beaucoup rêvé et cela m'a permis de mettre en lumière une partie de ma mission sur laquelle je m'aprrêtais à renoncer à réaliser en raison des nombreux blocages du mental notamment, fausses croyances et surtout non acceptation de toutes les parties de moi.
J'ajoute d'ailleurs, qu'à la suite de mon rêve, qui me faisait prendre conscience que j'étais prête à renoncer à une partie de ma mission, qui me tiens si à coeur pourtant, les jours suivants, tout au long de la semaine la vie m'a présenté à multiples reprises des opportunités d'aller guérir, lever les obstacles à cette partie de mission si difficile. Je sais que même si je réussis qu'une partie de ma mission, ma vie ne sera pas aussi merveilleuse qu'elle pourrait être. J'ai compris que l'abandon d'une partie de la mission me donnera une sentiment d'échec et surtout d'insatisfaction, même si par ailleurs, je réussis sur l'autre partie de la mission.
je réfléchis pour l'inscription à ton stage. Cela me tente beaucoup.

Merci beaucoup

A très bientôt"

Pascale


Séances individuelles en face à face,
Témoignage de mise en lumière du 23 février 2011.

"Nicolas,

Par ce mail, je tiens à vous remercier pour votre travail surprenant de mise en lumière. Je suis venue vous voir le 24 janvier 2011 car j'étais épuisée et très en colère. Je suis propriétaire d'un appartement que j'avais loué en septembre 2007 pour m'installer en couple. Malheureusement, je me suis séparée et, étant endétée, j'avais décidé en décembre 2009 de le mettre en vente. J'ai donc résilié le bail de mes locataires dans le respect des délais et ne trouvant pas d'acquéreur, j'ai décidé de réintégrer mon appartement. Mais, au bout de 6 mois, mes locataires étaient toujours dans l'appartement. J'ai dû reconduire le préavis de 6 mois et, je me suis retrouvée sans domicile avec ma fille de 6 ans puis, hébergée dans des conditions précaires. Je ne pouvais pas engager une procédure d'expulsion n'ayant pas les moyens de régler un avocat ou un huissier. Quant à mes locataires, ils n'étaient toujours pas décidé à partir prétextant le fait, de ne pas être relogé. Je suis donc venu vous voir dans l'espoir de débloquer cette situation ainsi que mes problèmes financiers et sentimentaux. Au cours du travail de mise en lumière, j'ai pris conscience que j'étais devenue passive et que j'avais même de l'empathie pour cette famille! Le blocage aurait donc pu continuer longtemps! Quelques jours après, j'ai eu une discussion ferme avec mes locataires en leur donnant une date de déménagement et de mon côté, j'ai réservé un monte meubles et fais le reste de mes cartons. Le 05 février 2011, mes locataires m'ont appelé pour fixer l'heure de remise des clés le jour que j'avais planifié. Au téléphone, je pouvais entendre le remuménage d'un déménagement! Le 25 février , je vais enfin dormir dans mon lit et j'ai encore du mal à réaliser qu'un problème, qui durait depuis 1 an, ai pu être résolu en moins d'1 mois.

Mes sincères remerciements à Nicolas pour ce merveilleux travail.
Ce n'est que le début de mon parcours vers les nombreux changements qui vont changer ma vie pour la vivre pleinement et non la subir."

Fabienne


Séances individuelles en face à face sur la mission d'âme,
témoignage du 8 novembre 2010

"bonsoir Nicolas ,
je voulais vous dire toute ma gratitude envers le travail que vous faites
et l'aide precieuse que j'ai recu , j'ai enormement souffert psychologiquement ,
ma douleur est indescriptible , et depuis quon se voit ,je soufffre moins !
je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce changement meme mon corp
est un peu moin douloureux ! et j'ai vraiment essayer beaucoupde chose !
voila , je ne comprend pas encore vraiment tout le processus de la lumiere
et je ne croyait pas en elle il y a peu , l'experience de ma guerison
est la preuve qu'il n'y a que lumiere et qu'elle transcende tout !!!
merci pour tout ,"

Mélanie


Stage Mission d'Âme du 12 septembre 2010

"Nicolas,
Je suis dans une joie profonde suite à ce beau dimanche.
Je vous joins ma lettre du futur, beaucoup d'émotions en l'écrivant...
Le nettoyage énergétique m'a également fait le plus grand bien,
je suis complètement libérée au niveau du plexus solaire.
Un grand merci et à très bientôt"

Sylvie

MISSION D'ÂME DE SYLVIE:

"Je suis…
Peu importe où je suis.
Aujourd'hui ici, demain là-bas…
Plusieurs centres se sont déjà ouverts, la chaîne a démarré et de nombreuses portées vont bientôt voir le jour.
Dans différents pays, dans différents contextes, mais toujours dans l'amour, la joie, l'émerveillement, l'évidence.
Une chaîne, une immense chaine de solidarité, de partage d'une vision commune s'est mise en place.

La langue n'est pas un barrage, je parle anglais maintenant couramment et les mimes, les dessins, les sourires et la bonne volonté font le reste.
Un jour cela ne sera même plus nécessaire, il n'y aura plus besoin de parler pour se comprendre !

Ces centres, je les ai rêvés il y a quelques années seulement. Mon rêve, oui mais pas seulement, car d'autres aussi les ont pensés…
Un groupe d'amis, un projet commun et une envie ENORME, de donner à ce rêve collectif, une force, une intensité, une dimension universelle.

Pure folie, non pure envie, pure énergie !
Tellement de joie, d'émotions à l'imaginer !
Tellement dans la réalité que cela ne pouvait qu'arriver…

Je bâtis, je sème, je guéris.
Nous bâtissons, nous semons, nous guérissons…
Des espaces de vie où les gens ont envie de vivre différemment
Au contact de la nature, loin de cette société de consommation
Dans la sagesse du respect de cette terre qui nous héberge
Dans le partage, l'amour, en bref dans une autre dimension

Je suis forte de toutes ses pierres posées, de toutes ses graines semées et de toutes celles qui ont germées.

Je parle fleur, vent, animal, arbre, brin d'herbe.
Chaque terre a son odeur, sa couleur, sa rudesse, sa tendresse.
J'accepte ses tourments, ses caprices.
Chaque regard posé est nourriture.
Chaque senteur est apaisement.
Chaque chant d'oiseau est sérénité.

Je T'honore en prière, en vers, en sculpture, en dessin…
Je T'honore en culture, en récolte et par l'odeur de ton pain…

Tout déborde, tout jaillit, incontrôlable, intarissable
Tellement facile ensuite de réconforter, d'offrir, de guérir

Certains sont là de passage, pour s'enrichir, se nourrir
Ils repartent emplis de ces vibrations, de cette énergie
Prêts pour remplir leur mission, ailleurs
Prêts pour vivre leur mission, en conscience

D'autres ont fait le choix de rester, un autre chemin
Ils réapprennent ce que nous avons profondément enfoui
A savoir la simplicité de la vie…

D'autres encore traversent des intempéries, des maladies
Pour eux j'ai développé mes perceptions, mes intuitions
Et grâce à eux, j'ai rêvé si fort !
Ils sont nombreux à me tendre la main.
Je devine, je ressens, leur souffrance, leur solitude, leur douleur
Je parle compassion, amour, compréhension, guérison
Nous parlons cœur, lumière, paix, communion, plénitude…

D'autres centres vont bientôt voir le jour
L'un dans le pays natal d'un homme qui m'est cher
Celui qui m'a permis de m'ancrer il y a quelques années
Qui m'a donné des ailes pour croire à cette réalité
Ensemble nous nous sommes réparés, encouragés
Chacun à sa façon, chaque jour nous construisons
Aujourd'hui ici, demain là-bas
Ensemble, chaque jour nous grandissons…"


Séances individuelles par téléphone sur l'interprétation des rêves,
témoignage du 5 septembre 2010

"Nicolas,
I just had some great (memorable) dreams...
I won't get into details but as I sat and wrote down the dream I really felt like I am beginning to understand our work together and how to understand these dreams.
There is so much I want to tell you right now, but I won't-- I have to go outside for an adventure, an enchantment.
I feel like the painting I showed you last time--the tarot of the ten of wands-- represents my life. A man carrying a stack of ten big and heavy sticks (using one as a cane) whose house is in the near distance. I feel like I am arriving 'home' and I am so grateful for our work.
You are an outstanding therapist and I really admire and feel joy about what you (we) do. Merci mille fois.

It may be hard for us to describe how your work has helped us, but I think it is important to know it...I am sure you do know, but I will say merci again just to be sure. I am getting so much better with dreams and reality, so thank you for your powerful and positive poetic contribution to my life."

Jessy (résidente aux USA)


Séance individuelle par téléphone du mercredi 25 août 2010

"Nicolas,
par Aude j'arrive jusqu'à vous. Ce que vous avez "fait" mercredi 25 août continue son effet bienfaisant.
Je ne sais pas expliquer, ni trouver les mots justes pour être claire, mais l'intuition est là.
Aude me conseille de poursuivre un chemin avec vous... je la crois puisque tout se chamboule en moi !"

Marianne


Stage du 31 juillet 2010

"Je viens te remercier pour le stage que nous avons effectué a Caen ce samedi 31 juillet.

Ce stage fut un stage magnifique tant par sa qualité " vibratoire" que la richesse de son introspection pour chacun de nous.

Tu nous a amené à prendre conscience de ce que nous cherchions vraiment, c'est a dire de toucher de notre âme le sens même de notre existence, de goûter à l'approche de ce chemin "réalisé" et de se laisser collectivement emporter dans un bruissement d'ailes au firmament de l'infini.

Merci pour tout cela.

Marie laure s'est reconnnectée depuis et dimanche soir nous avons eu un beau message de 40 mns de guides de "hautes sphères". un moment magique, puissant et étourdissant d'énergie..

Difficile de retrouver le quotidien après cela mais je pense que nous ne sommes déjà plus les mêmes."

Denis

Stage du 27-28 mars 2010

« Je tiens à remercier Nicolas Mauran pour son don à nous faire entrer dans une énergie de groupe authentique tout autant que dans l'intimité de nous même.

Le stage Être & Devenir m'a laissée quelques jours dans un état de plénitude et d'émotion. Ses outils sont simples et accessibles, subtils et efficients.

Son travail est celui qui m'a le plus fait progresser, sur deux points qui me concernent : la stabilité et l'individualité »

Cécile

Atelier printemps 2009

Cher Nicolas

J'ai cherché ma voie pendant des années et des années en n'ayant que mon courage, ma foi et ma patience comme armes.

Mais au fil du temps, quand les idées se brouillent et le doute s'installe, c'est malgré nous qu'on perd confiance. On ne sait plus comment faire pour continuer notre combat, continuer à espérer que demain est meilleur qu'hier et qu'aujourd'hui est le commencement d'un nouveau départ.

Dans un moment difficile où j'étais envahie de tristesse et de désespoir une porte s'ouvre devant moi et j'aperçois une lumière qui me transporte et me laisse vivre des moments magiques, car j'ai retrouvé grâce à ton atelier la mission de mon âme.

La réalisation d'un projet si cher à mon cœur, devenir mère, n'est ce pas miraculeux ! Je commençais à désespérer, mais tu avais la clef secrète avec laquelle tu as pu ouvrir mon cœur fermé. Grâce à ton aide, j'ai pu rencontrer et faire face à une partie de moi-même, je me suis regardée sans masque, j'ai appris à m'aimer et à être moi-même.

Les mots ne suffiront pas pour exprimer ma joie. Je t'exprime ma reconnaissance et ma gratitude pour ton aide et soutien.

Samira